Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 09:00

J’attendais un petit rayon de soleil pour pouvoir vous montrer cette merveille, le voici !

J’ai pu avoir Prize grâce à Leica, merci ma belle !

Je pensais qu’il s’agissait d’un vernis fait presque entièrement de paillettes à la Kaléidoscope de China Glaze, mais pas du tout, il s’agit bel et bien d’un vernis rose, avec des paillettes holographiques à l’intérieur. A la première couche les paillettes ne sont pas très denses, mais il révèle toute sa splendeur au bout de 2 couches.

 

I was waiting for some sun to show you this beauty, here it is.

I could have Prize thanks to Leica, thank you sweetie!

I thought it was a polish made entirely of holo glitter just like the Kaleidoscopes from China Glaze, but no, it's a pink polish with holo glitter in it. On the first coat you can't really see the glitter, but they explode in beauty after two coats.

  prize 1

Il s’applique à merveille, sèche très rapidement toutefois il manque un peu de brillance/laqué, mais ça ne m’a pas gênée outre mesure puisque je n’ai même pas ajouté de top coat

Application is fantastic, it dries fast but is not very lacquered or shiny, but it didn't bother me overmuch since I didn't even top-coat it.

prize 2

prize 3  prize 4

prize 5

prize 6

prize 7

2 couches – sans top coat

Application :  très bonne
Opacité :  très bonne en 2 couches
Texture : très bonne
Séchage : très rapide

 

2 coats, no top coat

Application: very good
Pigmentation:
very good in two coats
Texture:
very good
Drying time:
very fast

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Wouah il est magnifique j'adore<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est beau, il est beau mais tu vas souffrir pour le retirer vu le nb de paillettes !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore cette couleur! Et cet aspect "gloss"! Je trouve qu'il est merveilleux sur tes ongles ♥!<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis d'habitude pas très vernis holos, mais je le trouve pas mal celui-là, j'aime le fait que les paillettes holos sont moins concentrées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle il est tres jolie celui la je n'ai jamais tester la marque nubar mais tu m'a donner envie de tester bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2