Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 10:15

Salut les filles. Aujourd'hui j'ai l'immense joie de vous inviter à l'évènement tant attendu Noël en Beauté !

bannière noel 1024x768

Pour la petite histoire, cet évènement est né grâce à Chris de30 ans en beauté en 2008.

Le but est de réunir des bloggueuses et lectrices lors d'une soirée dédiée à notre beauté. Lors de cette 3ème édition, c'est autour de petites gourmandises et de produits de beauté que 3 ateliers seront mis en place pour votre plus grand bonheur :

un ATELIER COUTURE : apprenez à customiser votre T-shirt ou bien à réaliser headband sur mesure. Vous ne savez pas ce que c'est, et bien c'est l'occasion de le découvrir !

un ATELIER MASSAGE DES MAINS : quoi de plus agréable qu'un massage des mains ?! Apprenez des gestes simples à reproduire à la maison. N'oubliez pas qu'il est important pour les ongles d'avoir une bonne circulation du sang, cet atelier tombe à pic !

un ATELIER NAIL ART : apprenez à réaliser 1 décos parmi 4 au choix. Venez partager cette passion en direct !

En plus des ateliers, de nombreuses animations seront au rendez-vous : sodas, dégustations culinaires, réalisation de bouquets de fleurs ! Et un tirage au sort pour gagner des cadeaux !

 

Et je suis heureuse de vous annoncer que cette année, Yoko, Nono et moi-même animeront l'atelier Nail Art ! Je suis vraiment emballée par cet évènement et j'espère vous voir nombreuses pour partager cette passion commune !

 

L'inscription à la soirée est gratuite mais les places sont limitées, alors dépêchez-vous ! Par contre soyez sures que vous pourrez venir pour laisser toutes les places possibles ;) Pour vous inscrire il suffit de remplir ce formulaire d'inscription :

Formulaire d'inscription

 

Un grand merci à Chris pour avoir tout organisé à la perfection pour la 3ème année consécutive. Je vous laisse découvrir son article qui est bien plus complet que le mien : PAR ICI.

Je remercie également la boutique Lm Cosmetic, partenaire de la soirée concernant l'atelier Nail Art

Et un grand merci également à Tartofraises, qui a participé, avec nous, à l'élaboration des Nail Art, la préparation de l'atelier mais qui ne pourra malheureusement pas venir pour raisons personnelles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je fais deja du nail art :) Mais c'est que je veux apprendre comment on fait une rose par exemple parce que j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas et là sur mes ongles j'ai fait un water marble =)<br /> c'est tartofraise qui me l'a appris par vidéo =) et plus tard peut-être je pourrais aller à la fête mais j'ai trop hâte >.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah mais pour la soirée on a des nail art pré définis, on n'apprend pas à la carte car vu qu'il y aura un peu de monde ça va pas être gérable. Donc tu n'aurais pas pu apprendre à faire une rose :/<br /> mais en farfouillant sur les blogs et en t'entraînant ça viendra ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aimerai bien y aller mais je ne pourrais pas parce que je suis mineure et qu'il n'y a personne pour m'emmener à Paris( j'habite à Limoges). J'adore dessiner sur les ongles et j'aimerai bien<br /> apprendre plus! Mais cela m'est malheureusement impossible ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors pour la soirée c'est dommage :( peut être que dans quelques années, si on Chris continue de les organiser tu pourras avoir le plaisir de venir ^^<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne peux tu pas faire du nail art ? Tu peux commencer avec 3 fois rien ! Quelques vernis, un pinceau fin et un peu de peinture acrylique ! Tu peux faire des choses simples !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Roooo faut que je vienne, y a pas moyen!!!<br /> Faut que j'essaye de m'inscrire, ton lien fonctionne pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, j'organise mon tout premier concours: LA PASSION SOUS TOUTES SES FORMES. RV sur mon blog pour tous les détails! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2