Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 20:31

Oui oui 2 articles aujourd'hui !!!

J'ai rencontré des nanas fantastiques au travers de ma passion, oui toi, toi et oui toi aussi qui te cache derrière ton écran en croyant que je ne te vois pas rougir ^^ Vous êtes toutes extra et m'apportez énormément chaque jour par vos petits commentaires, vos petis encouragements, vos petits mots gentils ^^ Parfois, on a même l'immense surprise de voir un petit cadeau dans sa boîte aux lettres : jolis flacons de fluide précieux ! Ca paraît tellement peu, et pourtant c'est toujours un immense bonheur car c'est quelque chose de personnel, quelque chose que l'on sait avoir été choisi avec précision, emballé avec soin et envoyé avec joie pour quelqu'un de très précis ^^ Les filles pour vous dire que j'aime énormément tous nos petits échanges (tant verbaux que matériel lol) et je suis heureuse de vous avoir rencontré !
Qui a dit qu'internet n'était QUE néfaste ;)

Pour vous remerciez toutes, sachez que je vous réserve une petite surprise pour les mois voire semaines à venir :p

 

Cet article également pour remercier et faire particulièrement honneur à deux filles en or : Sweety et Sakura ^^
2 chouchounes aux ongles merveilleux et un coeur tout aussi beau.

Je commence par Sweety !
Ma pauvre petite Sweety je suis tellement tellement tellement désolée, je n'ai toujours pas fait de swatches de ton joli vernis ! Je suis impardonnable ! Voici le splendide Bourgeois qu'elle m'a offert il ya quelques temps maintenant :

bourgeois Sweety

Très perspicace la jolie demoiselle, car elle a remarqué que j'étais particulièrement attirée vers les teintes marronées aux reflets dorés *__*
Vous pouvez tout de même voir un peu le rendu de ce vernis puisque c'est lui que j'ai utilisé pour ma déco tout choco de Pâques : ICI
Merci Sweety tu es un amour ^^

Passons à Sakura !
Alors, là c'est plus récent puisque cela date de ce midi ! J'ai eu l'immense surprise de voir un bout de colis dépasser de ma boîte aux lettres (oui car j'ai un facteur très malin qui, voyant que le colis ne rentrait pas dans la boîte l'a juste coincé dans la fente :/ Heureusement que je n'habite pas dans un quartier très fréquenté et que les gens ont encore un peu de savoir vivre car j'aurais pu me le faire voler sans aucun problème...). Mon petit coeur a fait un bond quand j'ai vu ce colis surprise ^^ Un grand sourire sur mon visage quand j'ai vu l'expéditeur hihi
Franchement je ne m'y attendais pas du tout du tout !
Lorsque j'ai fait ma commande chez Models Own, j'avais demandé le Beth's Blue, malheureusement ils se sont trompés et m'ont envoyé un autre vernis...j'étais vraiment très déçue car c'était l'un de ceux qui me tenait le plus à coeur :(. Du coup quand j'ai vu les swatches de Models Own chez Sakura et que j'ai vu le splendide Beth's Blue, je lui avais raconté cette anecdote. Et bien, ni une ni deux, elle me l'a offert ! Si c'est pas juste adorable ça !!! Cela m'a énormément touché ! De plus, j'ai été vraiment gâtée car elle m'a également offert le Milani HD (le gris) !!! Quelle surprise ! Encore une fois elle est tombée pile poil, car il faut savoir que je suis en attente d'une mini commande chez Cherry Culture : Milani Hi-res (violet), Hi-teck (vert) et Digital (rose) et j'ai vraiment hésité à prendre le gris mais je me suis dit que ça ne serait pas sérieux ^^

models own milani sakura
Merci ma belle, ils sont splendides !

 

Bien à vous les filles ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore la couleur du Beth's Blue! Il ressemble un peu à Cashemere Cardigan de Orly, non?<br /> <br /> tu as bien de la chance en tout cas avec tous ces cadeaux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je pense qu'il y ressemble un peu mais je ne peux pas l'assurer car je n'ai pas le CC d'Orly ^^<br /> Voui c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "C'était" ce que tu nous as raconté. Il y en aura toujours d'autres... Mais si tu préfère "c'est", je suis d'accord aussi. Je ne voulais pas te vexer...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh non non tu ne me vexes pas du tout ^^ j'ai cru que tu parlais au passé parce que tu voulais arrêter ou quelque chose comme ça ! Oki j'ai compris maintenant désolée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben oui, c'était une petite tranche de vie sympa, c'est vrai. Biz juste pour le plaisir de faire plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pourquoi "c'était" ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien tu as été gaté! ils sont trés beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voui elles sont adorables ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien merci à toi pour ce petit mot sympa, ça m'a fait chaud au coeur, car bien sur je me permet de me mettre dans la liste des topinautes qui viennent te voir très souvent (pour pas dire tous<br /> les jours lol). Merci à toi de tes si beaux nails et au plaisir prochain d'en découvrir d'autres, tous aussi beaux les uns que les autres. Bisous Tenshi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui tu peux te mettre dans cette liste ^^ Tes petits commentaires sont toujours très précieux pour moi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2