Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 11:25

Hello les filles,

 

Aujourd’hui je vous présente le nail art que je portais au jour de l’an. Vous avez pu voir de toutes petites bribes de ce nail art ici ou là (ma bannière notamment), mais je devais conserver le secret jusqu’au bout car il a été réalisé avec la collection LM Cosmetic de janvier : Blue Jean ! Cette collection m’a inspirée, et je souhaitais vous la présenter d’une manière un peu plus originale qu’avec de simples swatches ^^

Cette collection est composée de 5 vernis bleus à texture foil. Cette collection est un ensemble, elle forme un dégradé parfait de bleu, pour moi c’est là toute son originalité. Les vernis vibrent les uns avec les autres. Nous avons donc du plus clair au plus foncé :


n°189 Slim

n° 190 Baggy

n° 191 Boyfriend

n°192 Bootcut

n° 193 Denim

 

déco 250 01

 

Pour ce nail art j’ai donc réalisé une manicure “ombre” avec les 5 vernis de la collection : Slim sur l’auriculaire, Baggy sur l’annulaire, Boyfriend sur le majeur, Bootcut sur l’index et Denim sur le pouce. On voit bien de quelle manière ces vernis se complètent les uns les autres tout en subtilité.

 

déco 250 02


L’application de ces vernis est un vrai régal, et ils sont opaques en 2 couches. La texture est fluide et sèche assez rapidement.

 

déco 250 03

déco 250 04

déco 250 05

déco 250 06déco 250 07

déco 250 08

déco 250 09

déco 250 10

déco 250 11


J’ai vraiment adoré porter ce nail art. Et voici un petit pas à pas photos de la manière dont je réalise mes corsets avec double laçage :

tuto corsetez vous

 

Vous pouvez retrouver le pas à pas photos du corset (et d’autres) dans la nouvelle catégorie présente dans le menu : « tutos-photos » !

 

déco 250 12


Vous pourrez retrouver cette collection dès le 25 janvier sur :

 lm cosmétic

Et vous pouvez bénéficier de -5% de réduction avec le tout nouveau code :

TENSHI5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup cette collection<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très réussi ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ton tuto photo, je vais essayer dès que j'enlèverai mon Nail art actuel.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;) avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non encore heureux, juste que payé aussi cher que partout ailleurs alors qu'on aura une banal enveloppe bullée et qu'ailleurs on a un carton avec des chips de protection, je me dit que ya une<br /> sacré différence. Si on donne pas de carton bin on fait moins cher (un peu comme Cquepournous ...)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais les frais de port n'ont rien à voir avec l'emballage, c'est le transport par la poste que tu paies ! Colissimo c'est colissimo que tu mettes les vernis dans une enveloppe ou un carton. Et il<br /> n'y a pas moins de casse dans un carton que dans une enveloppe à bulles. Enfin après chacun fait comme il veut<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2