Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 20:12

Voici la tant attendue nouvelle collection de Lm Cosmetic. J’ai cité la collection Rock n’ Roll !!!

Bon alors, honnêtement j’ai été un peu étonnée. Etant moi-même bien fane de métal je ne m’attendais pas à voir de telles couleurs ! Mais il est vrai que le Rock recouvre pas mal de style.

Je sais d’ores et déjà que toutes les couleurs ne plairont pas à tout le monde. C’est un peu la collection à risque, mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts. Et puis vous retrouverez tout de même quelques valeurs sures.

Commençons les swatches :

 

Here's the much awaited new collection from Lm Cosmetic, I give you Rock n'Roll!!

So, at first, I admit I was a bit surprise. I'm quite a metal fan but I didn't expect such colors, but it's true that Rock covers quite a lot wide range of genres.

I know already that not everyone is gonna like the colors. It's a bit of a risky collection, but as they say, to each their own tastes. And among all this you have some sure values.

Let's start the swatches:

 

PINK n°56

Lorsque LM se met au fluo, ils ne font pas les choses à moitié ! C’est un rose fluo de chez fluo ! Ca peut piquer les yeux, mais personnellement, j’adore ! Peut être parce que mes ongles sont courts en ce moment mais c’est tellement fun !!! En été, sur une peau bronzé je pense qu’il peut être magnifique ! Il faut oser quoi ^^ Le fini n’est pas laqué, il est un peu satiné. L’application est facile, l’opacité est bonne, j’ai mis 2 couches.

When LM does neon, they go all the way! It's a neon pink from all the way neon! It can be a bit hurtful to the eye, but personally, I love it! Maybe it's because my nails are short right now, but I find it very fun! In summer, on a bronzed skin, I think it can be splendid, you just have to dare it ^^. Finish is not lacquer but more satin, application is easy, opacity good, here's two coats.

 Rock pink 1  Rock pink 2

Rock pink 3

 

GREEN n°58

Un vert qui peut paraître assez spécial dans le flacon mais qui est largement portable ! Il est joliment irisé et d’une couleur bien profonde ! L’application est très bonne et l’opacité au rendez-vous. Sur les photos j’ai mis 2 couches.

A green that can seem a bit special in the bottle, but is really wearable! It's beautifully iridescent and with a very deep color! Application is very good and opacity is there, here's two coats.

 Rock green 1  Rock green 2

Rock green 3

 

I LOVE ROCK n°59

Le bleu/violet de la collection. Les photos ne lui rendent pas justice, c’est une teinte très originale : un beau bleu profond aux reflets violets ou un violet aux reflets bleus…on ne sait pas on hésite, mais le résultat est là ! Application au top, 2 couches pour une couleur bien profonde mais en 1 couche il est déjà bien opaque.

The purple from that collection. Pics don't do it justice at all, it's a very original color: deep blue with purple duochrome or purple with blue duochrome… not easy to figure out but the result is there!! Super application, two coats for a deep color but it's already opaque with one.

 Rock I Love Rock 2  Rock I Love Rock 1

Rock I Love Rock 3

 

DARKNESS n°60

Alors là, oui pour le métal je dis oui lol C’est un semblant de noir rempli d’une pluie de fines paillettes argentées, rouges, cuivrées… Je dis un « semblant » de noir car il n’est pas noir franc sur les ongles, il est entre le noir, le gris et le marron extrêmement foncé. C’est mon chouchou de la collection, je trouve la teinte vraiment unique ! Toujours une bonne application mais 2 couches sont nécessaires pour avoir un rendu bien opaque. Enfin ça va hein !

Ahh, there I say metal; lol!! It's some kind of black filled with silver, red and copper glitter… I say "a kind of black" because it's not frankly black on the nails, it's between black, grey and deep brown. It's my favorite from the collection, it's really a unique color! Application is still good but two coats are necessary to have a good opacity. But that's not really a complaint!!

 Rock Darkness 1  Rock Darkness 2

Rock Darkness 3

 

JAUNE n°61

Alors là, ouille ouille ouille… Ce n’est pas tant la couleur qui me dérange que son opacité. J’étais partie sans a priori face à cette teinte peu orthodoxe, mais une fois appliquée j’ai été trèèès déçue par son manque d’opacité. Sur les photos j’ai mis 2 grosses couches et il est toujours transparent. Quant à la couleur, elle ne plaira pas à certaines, ça c’est sûr ! Alors un jaune franc oui, mais transparent non non non ! Vous l’aurez compris c’est ma déception de la collection. Dommage j’aimais bien la teinte…

There I  have to say ouch… It's not so much the color that bothers me as the opacity. I had no prejudice when seeing that very unusual color, but once on my nails, I was veeeeery disappointed by the sheerness. On the pics I have two thick coats and it's still sheer. As for the color, it sure won't appeal to everyone! I'm ok for a bright yellow, but noooo to sheerness!! You might have guessed that it's the big disappointment in that collection. Pity, cause I loved the color…

 Rock Jaune 1

Rock Jaune 2

 

Vous pouvez retrouver la collection Rock n’ Roll ainsi que les autres collections sur

You can find the Rock 'n Roll collection as well as others on

lm cosmetic reduction pt

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> de tres jolie teinte je les adore toutes<br /> pour le jaune essaie le avec une couche de blanc dessous peut etre cela le rendra plus opaque<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> peut être mais je n'aime pas trop mettre une couche de blanc sous les vernis. je trouve que ça leur donne un côté épais et moins délicat<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon préféré c'est le vert et le bleu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le rose est mon préféré!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le rose et jaune j'aime pas du tout...<br /> Mais le reste est très beau^^<br /> Surtout le noir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui le noir est vraiment unique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle.<br /> Je les trouve très très beaux c vernis. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2