Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 11:46

Me revoila ! Je suis désolée de cette petite attente...
Entre temps j'ai testé le Chaudron de LM Cosmétic, mais mes photos ont été prises avec une luminosité proche de zéro donc les clichés ne rendent rien :/ Dommage car il est magnifique ^^ je referrai des swatches un de ces 4 !

Bon, passons. Aujourd'hui je vous présente le Sylver ! Premier holographique de chez LM Cosmetic ! Et je dois dire que, même si il n'est pas aussi bluffant que le OMG, il est quand même bien bien sympa ^^ L'effet holo est bel et bien présent au soleil !

sylver 4

sylver 1   sylver 3

sylver 2

sylver 5

3-4 couches - sans top coat

Application : Très bonne, bien plus facile que l'OMG 
Opacité : pas top. C'est son point faible. J'ai dû mettre 3 bonnes couches et une 4ème n'aurait peut être pas été de trop sur quelques ongles
Texture : Très bonne
Séchage : rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très beau en effet! il me rappelle les holos de Color club<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai un peu plus pailleté que les OMG et moins que les Kaléidoscope<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne l'ai pas encore testée celui la !! mais il a vraiment l'aire magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ils ne se sont pas raté sur le holo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adpre toujours autant les vernis holo moi ! ^_^ et celui-ci te va à ravir ! *_*<br /> <br /> Gros muxu ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!! Gros muxu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2