Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:00

Coucou les filles. Aujourd’hui petits swatches de la mini collection Halloween de LM Cosmetic. Bon c’est…noir hein ! Personnellement je n’accroche pas trop trop, mais c’est une question de goûts ^^

Hi girls. Today I give you some swatches from the Halloween mini-collection from LM Cosmetic. Well, it's… black! I'm not really keen on that, but to each their taste ^^

 

Trick or Treat

Un noir avec quelques paillettes rouges. Les paillettes sont très éparses et discrètes. Le vernis est un peu épais mais s’applique correctement, par contre il est très couvrant. Il sèche vite mais le rendu est granuleux une fois sec, donc top coat obligatoire ! (J’ai mis une bonne couche de TC sur les photos)

Black with red glitter. The glitter is quite sparse and discreet. The polish is a bit thick but application is ok, and very opaque. It dries quickly but the finish is a bit gritty, so top-coat is mandatory! (I put quite a thick layer for the pics)

 

Halloween 2011 trick or treat 1

Halloween 2011 trick or treat 2  Halloween 2011 trick or treat 3

 

Jack O’Lanterne

Un noir avec de très fines paillettes bleues. Elles sont plus fines que pour Trick or Treat et donnent un joli reflet au vernis, un peu voie lactée ^^ Je le préfère au premier. Il est un peu plus liquide que Trick or Treat mais toujours un chouilla épais. Bien couvrant, séchage rapide mais rendu granuleux aussi (TC aussi sur les photos)

Black with blue glitter. Glitter is smaller than on the previous polish and gives a very nice shimmer, it looks like a starry sky! I prefer this one over Trick or Treat, it's a bit more liquid but still think, with a good opacity, a fast drying and a gritty finish (top-coat on the pics)

 

Halloween 2011 jack o lantern 1

Halloween 2011 jack o lantern 2  Halloween 2011 jack o lantern 3

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

perso, je les adore ; j'en ai un j'attends le 2e ! Bisous


Répondre
J

Ils sont super beaux, j'ai ma préférence pour le bleu aussi ^^


Répondre
M

Re,
Oui ils sont un peu moins cher ...enfin de 20 centimes !!!
Bonne soirée.


Répondre
T


ah ... lol faut voir alors parce qu'au printemps aussi ils ont quelques centimes de moins mais ils ne renouvellent jamais leur collection, du coup y'a 3 flacons qui se battent en duel et ils sont
mal stockés donc pâteux ! bisous



M

Oh wow!Moi j'adore :)


Répondre
M

c'est magnifique


Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2