Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 09:00

Voici le second swatch de mes craquages parisien chez Kiko !

Lorsque j’ai appliqué la première couche de ce vernis j’ai été trèèès déçue, en effet il est très transparent.

Mais dès la seconde couche je suis littéralement tombée amoureuse de ce magnifique rose givré. Il devient opaque au bout de 3 couches, ce qui reste malgré tout raisonnable et il a un rendu glacé, givré, impressionnant ! Je n’avais jamais vu de tel effet auparavant !

 

Here's the second swatch from my Parisian haul at Kiko's!

On first coat, I was veeeery disappointed, it was so very sheer.

But with the second coat, I was in love with this beautiful frosty pink. It's completely opaque after three coats, which is still ok, and it has this wonderful icy frosty finish§ I never saw anything like it before!

 kiko rose givré 260 1

kiko rose givré 260 2  kiko rose givré 260 3

kiko rose givré 260 4

kiko rose givré 260 5

kiko rose givré 260 6

kiko rose givré 260 7

Cette photo est un peu floue mais c’était pour vous montrer le rendu givré du vernis. Il est tel quel à l’ombre. Il paraît plus clair qu’au soleil mais on croirait à de la glace sur les ongles !

This pic is a bit blurry to show the finish of that polish. It's just like that in the shade, a bit clearer in sunlight but it really looks like you have ice on your fingertips!

 

3 couches – sans top coat

Application :  excellente
Opacité :  bonne en 3 couches
Texture : excellente
Séchage : moyen (à cause des 3 couches)

 

3 coats, no top coat

Application: excellent
Pigmentation:
good in 3 coats
Texture:
excellent
Drying time:
average, because there are 3 coats

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hyper beau, fin, délicat et original à la fois vu les reflets qu'il donne, je suis conquise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> une tres jolie teinte<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je l'ai celui là, mais je ne l'ai pas encore testé, j'ai hâte maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle il est tres jolie se rose et l'effet givrer est super sympa je n'avais jamais vu un tel vernis il est sublime gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2