Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 09:00

Le second swatch des vernis Gamax que j’ai reçu il y a quelques temps.

Rosso Charme (Rouge charme) et un rouge foncé profond. L’application est aussi délicieuse que le premier, vraiment, je le répète mais la qualité est digne d’un OPI ! Opaque en 2 couche, un laqué impeccable (je ne porte pas de top coat sur les photos).

Vivement que cette marque voit le jour en France !!!

 

Second Gamax swatch from the polishes I got some time ago.

Rosso Charme is a deep dark red. Application is just as much of a dream as the first one, I know I'm a broken record on that but quality is equal to OPI! Two coats for opacity, beautiful shiny finish (no top coat on the pics)

I can't wait to see that brand being distributed in France!!!

 

rosso charme 1

rosso charme 2  rosso charme 5

  rosso charme 10

rosso charme 3  rosso charme 4

rosso charme 9

rosso charme 7  rosso charme 8

rosso charme 6

rosso charme 11

 

Swatch du Viola : ICI
First Gamax swatch : HERE

 

Site internet : http://www.gamax.it/
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Gamax/160941597259986

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est vrai qu'il a un laqué extra,et au niveau prix ils sont bien placés? par rapport a un OPI?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ils sont à 3,90, mais les FdP ne sont pas donné tu peux voir ces infos et comment commander sur mon premier article gamax : http://nature.nails.over-blog.com/article-gamax-68449915.html<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ce rouge!!! et il va trop bien avec ta bague!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'était le but éhéh bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est vraiment super laqué<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe rouge ! ça te fait des mains super belles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bien le rouge ça fait classe je trouve ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2