Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 09:00

Hello les filles !

J’ai eu une envie de rouge. Une vraie envie, une pulsion. Vous savez un peu comme les pulsions de gâteaux au chocolat ou de saucissons aux noix. C’est donc avec une grande délectation que j’ai appliqué Aperitif d’Essie (Aperitif, le saucisson aux noix tout ça finalement c’est très lié !). Un sublime rouge, un VRAI rouge. Pas un rouge orangé ou un rouge rosé, non non un rouge pur, un rouge sang, primaire, un peu violent mais tellement sophistiqué !

Je pense que ce vernis fait partie de ceux pour lesquels je me régale le plus lors de l’application. Il a une texture très légère, très fluide, à la limite du jelly, le pinceau glisse tout seul, la matière se lisse au simple contacte de l’ongle. Pas une strie, pas une trace, pas un bourrelet, pas un trou, rien tout est parfaitement parfait ! Opaque en 2 couches, même pas de top coat, un laqué de rêve et niveau tenue il est resté 3 jours sur mes ongles sans même oser montrer ne serait-ce que le micro millimètre d’un début de bout d’ongle à nu.

 

aperitif 1

aperitif 2

aperitif 3

aperitif 4

aperitif 5

aperitif 6

aperitif 7aperitif 8

aperitif 9

 

Lui aussi…je l’aime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est sublime<br />
Répondre
C
je le possède aussi et je dois dire que je suis tomber sous son charme au premier regard ^^ Il est vraiment beau, il ne tire pas vers l'orange; ce que je n'aime pas du tout sur certains rouge.<br /> Celui là est parfait ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou, ce vernis est d'un rouge très chic.<br /> Sans transition, j'adore ton blog, ta façon d'écrire, ton art, voila, c'était ma petite déclaration, il fallait que je te le dise ^^
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci c'est tellement adorable ^^ ça fait vraiment plaisir ce genre de petit message d'encouragement merci merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh my god ! Il est magnifique. Moi aussi je l'aime
Répondre
D
J'ai faim ! Lol mais sinon il est beau ton vernis haha
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2