Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:00

Vous le savez maintenant j’aime beaucoup les water decals qui donnent en 5 minutes une manucure parfaite et soignée !

Ce nail art est celui que je préfère parmi tous les water decals que j’ai pu poser jusqu’à présent ! Il est fin et délicat, et met bien en valeur le Designer de…Better appliqué en base (swatches ICI).

 

You know it by now, I love water decals to have a beautiful and classy manicure in five minutes!

This nail art is my favourite of all those I did with water-decals so far! It's very fine and delicate and really enhances the beauty of the base, Designer de …Better (swatch HERE)

 

 déco 159 1

déco 159 2  déco 159 3

déco 159 4

déco 159 5  déco 159 6

déco 159 7

 

J’ai fait un petit dégradé à l’éponge (avec le CG Hey Doll) avant la pose des WD pour le centre des roses.

I made a sponge gradient (with China Glaze Hey Doll) before applying the decals to make the heart of the roses pop up.

 

Vous pouvez retrouvez cette planche et bien d’autres sur

 You can find this sheet and many others on

 

 

 

Mise à jour

vernis-zoya

Emnails Stickers vend désormais des vernis Zoya ! Oui oui vous avez bien entendu, des Zoya !
Fameuse marque connue des nail-artiste et addict aux vernis pour leur qualité exceptionnelle, mais aussi pour leur rareté sur la toile !

 

 

 

 

code-promo 

 Profitez d'une remise excepionnelle de 20% sur tous les water decals, en ce moment et pour quelques heures seulement ! Code promo : PRLT11 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca fait un NA vraiment très féminin, vraiment très fin .... Désiré, très féminin quoi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> voui j'ai adoré ces WD ^^ merci pour ton comm bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> na magnifique et bonne nouvelle pour les Zoyas ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ oui c'est super parce qu'ils ne sont pas faciles à trouver ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore la finesse des motifs! C'est super joli, et au moins, ça ne surcharge pas trop le vernis ça restes discret, et comme tu dis, ça met bien en valeur!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> ♥♥ Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je ne voulais pas cacher ce merveilleux OPI ! Ca aurait été dommage ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette déco très fine! et le détail du centre de la rose faite à l'éponge, chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2