Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 15:39

Quelques heures avant le réveillon voici ma déco pour ce soir ^^ Elle ira avec la robe que je porterai ce soir qui est dans les tons violets !
Ce nail art est inspiré de l'un de ce de Tartofraises ^^ (j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^)

A few hours before Christmas Eve, here is my nail art for tonight Christmas ^^ It will go with the dress which I shall wear this evening which is in the purple tones!
This nail art is inspired by Tartofraises' one ^^ (I hope that you will not want it to me ^^


Noel croisé violet 1



Noel croisé violet 2

Noel croisé violet 3

Noel croisé violet 4

Noel croisé violet 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh ouf je suis soulagé d'un coup un instant jai eu peur que tu ne veuille pas de moi :'(<br /> hihi merci :D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou tu ne ma toujour pas répondu mais ce né pas grave je té ajouter a mes liens. jesper tmen veu pas!<br /> o fait cété quoi la surprise du concour de tarto O.O ?<br /> bisous fantaisy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh je suis vraiment désolée Fantaisy...:( J'ai regardé un peu tes créas, tu fais vraiment de très jolies déco bravo ! Bien sur que non ça ne me dérange pas, bien au contraire. Je te rajoute<br /> également ! Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très raffiné :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou!<br /> je me suis lancer à mon tour...<br /> viens visiter mon blog de temps en temps...<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime!!Je me suis esayée à cette déco, Mais sans parvenir à un résultat si bluffant!!<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2