Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 09:00

Ma participation au concours Western de Nailissima, en partenariat avec Lm Cosmetic.

J'ai terminé à la 19ème place et je me trouve chanceuse car ça ne la valait pas au vu des autres superbes décos ! Comme vous pouvez le remarquez je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout été inspirée lolll C'est seulement en regardant les autres nail art que je me suis dit : "ah bein oui les chevaux, ah bein oui les cowboys, ah bein oui les saloons, les wanted, etc. Mais qu'est ce que j'avais dans le crâne moi MDRRRR"

Je suis désolée je n'ai qu'une seule photo car comme une idiote j'ai fait du ménage dans mes photos brutes alors que je ne les avais pas encore recadrées >.<

 

Water Marble en french : OPI Bling Dynasty & CG Goin’ my Way
Strippers dorés
Etoiles : Konad M3 avec CG 2030

 

Here's what I presented to the Western contest organized by Nailissima and sponsored by LM Cosmetics.

I finished 19th and I find myself lucky for such a good result among all the beautiful entries! As you can see I was not inspired at all, to say the least!! It's only by looking at the other entries that I thought: "yeah, horses, yeah cowboys, yeah saloons, yeah wanted posters.... but how could I NOT think of it??? LOL"

I'm sorry to present only one pic, I've been stupid and cleaned up my untouched pics while I had not yet again put them into the "modified" folder >.<

 

Water Marble as French tips: OPI Bling Dynasty & CG Goin’ my Way
Golden strippers
Stars : Konad M3 and CG 2030

 

déco 112

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)) comme son<br /> <br /> et ce que ta son videoo pour regarde comme faire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolée je n'ai pas fait de vidéos pour ce nail art. Mais peut être que je pourrais en faire une vite fait si je trouve le temps ^^ merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut 5% de réduction sur notre site avec le code:noelnails<br /> jusqu'au 24 décembre 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui tu es donc comme moi alors<br /> Allez mais un mess sur ton portable en reveil pour appeler demain<br /> Merci a toi du changement<br /> biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors moi aussi j'ai une tete de moineau alors je pourrais meme pas te le rappeler mdr<br /> Biz Biz<br /> Ps faut faire comme moi tous noter mais sans jeter le papier a la poubelle evidement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui chez moi il y a des petits papiers partout ! Tiens ça me fait penser que j'ai encore oublié d'appeler des gens que je devais rappeler grrrrrrrr >.< en ce qui te concerne c'est fait :p<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais bien sur un bout de scotch en biais pfffffffff je m'imaginais déja au coton tige avec dissolvant ho lala c'est tellement "évident" en plus, suis désolante, et désolée lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2