Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 09:00

Le dernier China Glaze crackled que j’avais commandé mais jamais swatché ici. Crushed Candy est un vert d’eau clair.

The last China Glaze Crackle that I ordered and never swatched here. It's a pale green.

crushed candy 6

J’ai testé une autre manière d’appliquer les cracked. J’ai fait de petits zig-zag, c’est pourquoi les craquelures ne sont pas parallèles comme d’habitude. J’aime bien ce rendu !

I tried a new way of applying cracked polishes by drawing zig-zags with the brushes. That's why the cracks are not parallel as you usually see. I like this way!!

 crushed candy 2  crushed candy 1

crushed candy 5

crushed candy 4  crushed candy 3

Vernis de base : Kiko 342 (swatches ICI)

Base: Kiko 342 (swatch HERE)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super jolie cette association j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> HIIII, j'adore la combinaison !!! Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oooh! J'adore le rendu! C'est super bien comme ca =)<br /> Ca change des craquelures linéaires. Ca ressemble a des nervures de feuilles =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore les craquelures comme ça, ça chaaaaaange !!!! ^^<br /> Trop joli en tout cas cette petite combinaison !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'aime assez ça tranche mais pas de trop ^^<br /> <br /> <br /> <br />

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2