Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 09:00

Salut les filles.

Aujourd’hui je souhaite vous présenter le second vernis de la toute nouvelle collection Burne-Jones Dream de chez A England (pour découvrir ou redécouvrir l’article où je présentais Briar Rose, c’est par ICI) : Sleeping Palace.

C’est dit, je crois que celui-ci est mon préféré de la collection. Vraiment, je ne pensais pas. Mais il est si unique, si profond et si sophistiqué à la fois.

Sleeping Palace possède la même texture que Briar Rose : un vernis très pigmenté, à la couleur profonde, saupoudré d’une fine poudre holographique qui semble juste suspendue au-dessus du vernis. Concernant la teinte, Sleeping Palace semble pouvoir être qualifié de « Colombin vieilli » (merci Google, on ne rigole pas !), un nom tellement peu flatteur pour cette si jolie teinte ! Sous certaines lumières il tend même vers le gris ardoise. Bref, une merveille !

 

sleeping palace 1

sleeping palace 2

sleeping palace 3sleeping palace 4

sleeping palace 5

sleeping palace 6sleeping palace 7

sleeping palace 8

sleeping palace 9

 

Vous pouvez retrouver ce bijou, ainsi que toute la collection dans la Pshiiit-boutique

pshiiit boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est sublime ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau ce vernis!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, magnifique ce vernis.<br /> Bises <br />
Répondre
P
<br /> Salut Tenshi! Alors moi cette collection A England... j'en suis dingue, c'est tout. Je crois que celui ci est mon préféré mais c'est pas encore sûr, j'ai adoré le premier aussi!! Il parait que la<br /> collection prévoit un 5ème vernis, qui sera dévoilé plus tard si je ne m'abuse... ils nous donnent soif quand même!!<br /> <br /> <br /> Si ce n'est que le prix de ces magnifiques précieux, c'est comme Picture Polish ou Butter London pour moi, c'est complètement rédhibitoire... même à l'étranger on arrive pas (ou presque) à les<br /> trouver moins chers... sniff!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ce merveilleux swatch! Bises!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça reste des marques hors du commun. A England est une petite marque anglaise, pas très distribué, la créatrice doit bien s'y retrouver c'est normal ce prix. Oui cette collection est juste un pur<br /> délice ! Elle est sublime, je les aime tous même si celui ci est mon préféré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il avait l'air pailleté et aie la dépose!(temps mieux)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2