Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 13:49

Lumière
Sunlight









Ombre
Shadow




Missden - Spice
(2 couches - sans top coat)
(2 coats - without top coat)

Un vernis qui porte son nom à merveille : il est épicé ! Un splendide rouge orangé avec de beaux reflets orange au soleil ! Unique ! L'application est assez facile et il sèche assez rapidement.
Un énorme merci à ma tite Julie pour ce beau cadeau !

A polish which wears marvelously its name : it is spiced! A magnificent orange-red coloured with beautiful orange reflections with the sun! Unique! Application is rather easy and it dries rather quickly.
An enormous thanks to my lil' Julie for this beautiful present!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello je t'ai tagué :P<br /> http://passiondesongles.over-blog.com/article-36048786.html
Répondre
S
Beautiful! The color and your nails... :)
Répondre
T
Même paaaaaaaaas bouuuuuuuuuuh !!!<br /> en plus la j'ai changé alors il a complètement oublié lollllll
Répondre
J
Oh yéééééééééé!!!! De rien du tout! Comme je te l'ai déjà dit, il te va biiiiien!!! Tres contente qu'il te plaise, j'espere que ton Cheri à remarqué qu'il est assorti à sa nouvelle voiture :D
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2