Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 11:19
Voici mon premier article concernant les soins basiques de vos ongles naturels.

La toute première chose à faire est d'enlever le vernis. Pour cela, il est conseillé d'utiliser un dissolvant sans acétone qui évitera de déssécher vos ongles (Cf la section "Mon matériel" pour voir celui que j'utilise). Voici la démarche à suivre :

          1) Prendre un carré de coton (du coton standard fait l'affaire et coute moins cher que les ronds de coton à démaquiller) et l'imbibé un peu de dissolvant (pas la peine de noyer le coton non plus lollll)

          2) Appliquer le coton à plat sur la surface de l'ongle et attendre quelques instants.


          3) Glisser le coton vers l'extérieur de l'ongle pour enlever tout le vernis d'un coup.


          4) Prendre soin qu'il ne reste aucune trace de vernis. Vous pouvez utiliser un coton tige pour enlever le vernis resté sur les bords de l'ongle.

          5) Ne pas oublier de toujours vous laver les mains après la phase de dissolvant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sur toi c'est magique moi sa marche pas autant lol<br />
Répondre
S
<br /> Salut,<br /> Merçi pour tous tes bon conseils,ces toujours utiles.<br /> SYSY<br /> <br /> <br />
Répondre

etiquette-presentation 2
avatar2
 

Bienvenue sur mon blog de Nail Art sur ongles 100% naturels.  Vous y trouverez des idées, conseils, tutos et autres trucs et astuces, bref tout pour embellir vos ongles et leur apporter une touche d'originalité. Bonne visite !

 

FAQ

 

 

etiquette-contact 2 

mail 



etiquette-retrouvez-moi 2

 facebook  youtube hellocoton tumblr 

 

 

  

  etiquette boutique 2

lien blog nature nails 2

lien blog nature nails

 

 

etiquette-partenariats 2       

Emnails stickers

Lm Cosmetic

Manucure et Beaute

Vernisongles

Whats your nail
                                                                 

 

 

Passion Nail-Art : pour les passionnées de la décoration d'ongles !

 

 

 

etiquette-visites 2